Un bar audiophile, kézako ? Ni club ni troquet, plutôt un lieu où le vinyle ne se contente pas d’habiller l’ambiance : il en est le cœur battant. Inspiré des Jazz Kissa japonais et des listening bars américains des années 50, le concept a posé ses platines à Bruxelles en 2021 avec L’Altitude à Forest, premier du genre en Belgique.
Boaboa suit le sillon et s’installe à Uccle, avec une promesse claire : faire vibrer les tympans et titiller les papilles.
Côté son, Boaboa ne plaisante pas : installation haute-fidélité, table de mixage et acoustique haut de gamme. Rien n’est laissé au hasard pour faire groover une sélection funk, soul et jazz loin des sentiers battus, et mettre du bon son dans les oreilles. Et dans le verre et l’assiette ? Du simple et du maison : flatbreads pour les petites faims, contre-filet maturé pour les grandes, vin nature pour tout le monde.
Notre futur QG, d’autant que la terrasse orange flashy est plein sud et que le dedans, aux accents indus, donne furieusement envie de s’y attarder.






Photos © Servane Calmant sauf 8 ©Boaboa – Julien Dawarichet
https://boaboarecordscafe.com https://www.instagram.com/boaboa.recordscafe/?hl=fr

Laisser un commentaire